Les Pilleurs du Nord-Est Index du Forum

Les Pilleurs du Nord-Est
Bienvenue sur le forum des L.P.N !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature John-Is-Back
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pilleurs du Nord-Est Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John77
L.P.N

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Présentation :

Pseudo :John-Is-Back
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants au total : 580
Nombre de villages : 3
Position de ta capitale [x|y] : 56/115
Date de création de ton compte sur le serveur : 11/12/2011

Diplomatie et Attaque :

As tu des contacts sur ce serveur (pseudo/alliance) ? Non pas spécialement
As-tu des traités (PNA/PT) ? Avec qui ? Protèges-tu ou es-tu protégé par quelqu’un ? Qui est-ce ? Oui avec Coquinou et havana
Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Manque de sérieux
Y aura-t-il des représailles de ton ex alliance  ? Non
Postules-tu dans d'autre ally ? Si oui laquelle ou lesquelles ? Aucune
Au moment où je te parle subit tu des attaques par les membres de notre alliance ? ou par d'autre ( pseudo/alliance) ? Aucun membre de l'alliance ou d'autres joueurs
Si oui fréquence, type (pillage, prise, destruction), butins ?
Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques (reçues et envoyées) ? Je n'attaque pas souvent car je suis un joueur axé sur la défense
Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? J'ai vue que vous dominé plus ou moins la zone ou se trouve ma capital je ne cherche pas a me protégé mais je sais que vous êtes assez nombreux et que j'aimerai vous rejoindre pour être libre et aussi car je recherche une alliance sympa mais ou il y a quand même du sérieux et je pense que c'est le cas de votre alliance . 
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Mes conseilles peut être ne seront ils pas tous bon mais j'espère aidé j'ai un peu d'expérience dans se jeu . Ensuite je peut apporté de la def car je suis Gaulois
Qu'attends tu de nous ? Rien en particulier je ne recherche pas une protection mais a avoir une alliance correcte avec laquelle j'espère allez loin 

Expérience :

Quelle est ton expérience de travian ? Joues-tu sur d’autres serveurs ? Ton(tes) pseudo(s) ? John-Is-Back , Jona.Pro-Farm  J'ai fait plusieur serveur normale , speed et sur différent pays
Ton plus grand nombre de villages gérés ? 16
Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -800
As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant ? Chef
Ta durée et fréquence de connexion par jour sur travian ? 3 heure Le mercredi 5 heure et tout le week end
Es tu prêt a délocaliser ? Oui
Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? Oui la communication est importante
Fréquence de connexion sur le forum , Pareille que le jeu
Comment vois tu la loyauté envers une alliance et ses membres ? A la suivre dans tout les décisions
Es tu seul à gérer ton compte ? oui

Stratégie :

Si tu es débutant rempli de ton mieux !!!

Quel est ton style de jeu ? Def
Penses tu être capable d'assumer un objectif de troupes, qu'on te fixera, très rapidement et de t'y tenir ? Oui je pense que j'en serais capable ^^
Qu'est ce qu'un fake ? Une " fausse " attaque composé par exemple d'un gourdin ( pour les germains )  destiné a faire peur a sont adversaire ou pour le perturbé 
Qu'est ce qu'une synchro off ? Plusieurs attaques d'un ou plusieurs joueurs arrivant au même endroit a la même heure , minutes , secondes
Qu'est ce qu'une synchro déf ? Même principe que la synchro off mais cette fois si pour défendre un village
Qu'est ce qu'une synchro retour sur une off ? Quand les troupes de l'attaquant reviennent a leurs village on envoie une attaque qui fait en sorte que l'attaquant n'est pas le temps de bougé c'est troupes quand il seront revenue ,  et se mange  l'attaque .
Quelle est la différence entre une attaque pillage et une attaque normale ? Avec une attaque pillage une majorité des troupes restent en vie en cas de problème que en normale se sont tout les troupes qui y reste si l’ennemie a une puissance supérieur
Quelles sont les troupes offensives de ton peuple ?  Combattant a l'épée ,  Catapultes , Hédouin , éclaire de toutatis
Dans quel bâtiment améliore ton leur bonus ? Forge
Quelles sont les troupes défensives de ton peuple ?  Phallange , Cavalier druide
Dans quel bâtiment améliore t-on leur bonus ? Forge
Que doit-on améliorer sur l'unité espion ?
Qu'est qu'un CD , Mettre un joueur en négatif pour arrêté ou ralentir sa progression
Qu'est qu'un joueur frigo ? un joueur que l'on pille H24 et ou on est sur de trouvé des ressources

Exemple :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x|y] à 04:10:01 -> Off
IMPACT n°2 en [x|y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x|y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x|y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

A quel heure dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village et pourquoi ? 04:10:02 pour détruire les 6 chefs pour faire échouer la prise du village

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youchi
L.P.N²

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Candidature très intéressante =)

Je me demande juste pourquoi tu n'as pas postulé chez l'ally d'havana ou Coquinou :
 - (~M.D.R~) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=t…
 - ([~S.Z~]) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=t…
tu as un PT ou PNA avec eux ?

De plus tu as délocalisé deux villages, où pense tu implanté tes suivants ?

NomOasisHabitantsCoordonnées
01 (Capitale)
394 (56|115)‎
02
147 (-94|194)‎
03
55 (-92|195)‎

John77
L.P.N

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

En se qui concerne Havana je n'est aucun contacte et Coquinou un PT j'ai déjà essayer de postulé chez les S.Z mais il mon fait vite comprendre que j'avais pas ma place dans leur alliance .

kato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

oui j'ai éditer ton message donc parfait
pourrait tu communiquer tes troupes à stephen king
http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=2637

et sur quel serveur est tu actuellement

après je pense qu'une réponse sous trois jours max me parait possible

donc passe régulièrement pour répondre aux possible questions merci

Dernière édition par kato le Dim 1 Jan - 23:28 (2012); édité 1 fois
John77
L.P.N

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Ok pas de soucis . Ma candidature est t-elle accepté ?

kato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

tu le saura dans moins de trois jours max
mais un vote est lancé

John77
L.P.N

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Ok je suis que sur Le TT je me concentre sur un seul serveur ^^ 

Youchi
L.P.N²

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Ok, merci pour la réponse! A bientôt Wink

stephen king
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

salut a toi john77 

on va passé ta candidature au vote mais donc max 48h des maintenant pour ta réponse

il ya juste que tu es fort délocalisé comme la dis youchi 

Nom
Oasis
Habitants
Coordonnées
01 (Capitale)

394
(56|115)‎
02

147
(-94|194)‎
03

55
(-92|195)‎

ca fais lon tes 2 vivi délocalisé

John77
L.P.N

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Oui si vous le shouaité je peut revenir dans la zone il y a pas de problème 

krakeinne
L.P.N

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Okay  

Vulfran
L.P.N

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu chez nous
l'invitation t'a ete envoyée..

Force et Honneur

Youchi
L.P.N²

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Bienvenue =)  Mr. Green

John77
L.P.N

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

Merci a vous Smile

black-illl
L.P.N²

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature John-Is-Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pilleurs du Nord-Est Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation